DARSHAN à HAMBURG (Allemagne) 12.09.2017

Hindu-Tempel
Billstraße 77
Hamburg
Paramahamsa Sri Swami Vishwananda
Donations bienvenues

Description

Paramahamsa Sri Swami Vishwnanda propose un tour exceptionnel de 6 dates en Allemagne au mois de septembre :

06. Septembre 2017 – Köln
08. Septembre 2017 – Hamm
10. Septembre 2017 – Stemwede (Darshan + Satsang)
12. Septembre 2017 – Hamburg
14. Septembre 2017 – Berlin
16. Septembre 2017 – Leipzig

 

Recevoir une bénédiction personnelle d’un Maître Spirituel réalisé est l’un des plus grands cadeaux donné à l’humanité. L’Amour que vous ressentez pendant les Darshans ne vient pas de l’extérieur. C’est votre propre Divinité qui se révèle à vous. Swamiji voyage à travers le monde pour donner des Darshans à d’innombrables chercheurs spirituels ; chacun reçoit ce dont il a le plus besoin à ce moment là. Le programme du Darshan inclut des musiques dévotionnelles, des chants de diverses traditions, des discours inspirants et la bénédiction du Darshan elle-même. La capacité de Swamiji à éveiller notre Lumière et notre Amour intérieur est une opportunité incommensurable pour nous.

“Lorsque les gens viennent au Darshan, ils me demandent, “Que voyez-vous ?”. Je vois la beauté que vous avez en vous. Si vous la regardiez, vous seriez la personne la plus riche de tout l’univers.”
– Paramahamsa Sri Swami Vishwananda –

Registration Details

Pour assister à l’évènement et recevoir le Darshan, veuillez vous enregistrer en cliquant ici.

Informations générales pour le Darshan

Pendant toute l’année Sri Swami Vishwananda voyage à travers le monde pour donner des Darshans et pour rependre son message de Bhakti (dévotion). Son message est très simple – JUST LOVE –  “Aimer simplement”. Swamiji consacre sa vie à la tâche d’ouvrir le coeur des humains et de libérer la capacité d’aimer sans conditions qui est dans chacun de nous. Un amour qui est si profond, que nous ne pouvons pas le comprendre avec notre intellect et qui est pourtant la clé vers la connaissance de qui nous sommes en vérité.

Le mot Darshan vient de la racine Sanskrit “drsh”, qui veut dire “vision” ou “apercevoir un regard sur le Divin”. Recevoir une bénédiction (Darshan) d’un Maître réalisé, est un des cadeaux les plus grands que l’humanité puisse recevoir. La capacité de Swamiji, d’éveiller notre lumière intérieure et l’amour qui se trouve en nous, est une possibilité inestimable pour nous. Essentiellement, Il enlève les limitations, qui nous empêchent de réaliser le plus haut dans cette vie.

Après avoir reçu le Darshan, Swamji, conseille de rester assis en silence pendant un moment et de se centrer vers l’intérieur. L’amour que nous expérimentons pendant le Darshan , ne vient pas de l’extérieur. C’est notre propre Divinité qui se révèle.

Après le Darshan chacun reçoit un Prasad. Prasad veut dire “don béni” est une tradition très ancienne hindu. Le Prasad est donné dans les temples ou par un Maître réalisé. Plus souvent c’est quelque chose à manger ou à boire mais pas obligatoirement. Pendant les Darshans de Swamiji on reçoit une douceur, un sachet de Vibhuti ainsi qu’un pétale de fleurs comme Prasad. La Vibhuti est de la cendre sacrée et symbolise la pureté du Soi et la combustion de tout ce qui ne fait pas partie de l’essence véritable. La Vibhuti a des propriétés curatives et peut être appliquée sur le corps, par exemple sur le troisième œil pendant la méditation, ou être bu dissous dans l’eau.

Le programme du Darshan inclut de la musique spirituelle avec des chants de différentes traditions religieuses, des discours inspirants et bien entendu de la bénédiction personnelle le Darshan.