DARSHAN

EN LIGNE

 

Où que vous soyez, vous pouvez rencontrer personnellement Paramahamsa Vishwananda, et faire l’expérience de l’Amour inconditionnel et de la bénédiction de Son darshan, confortablement depuis chez vous.

Les mardis et les jeudis, à 9h et à 12h, dans la limite d’un darshan/semaine.

Et environ une fois par mois, un Darshan en ligne de pays.

‘ Quand vous venez pour un darshan et que je regarde votre âme, à ce moment-là, ce que je vois, c’est votre Soi, votre Véritable Soi. Et ce que je vois, c’est la beauté que vous portez en vous. C’est ce que je veux que vous puissiez voir et c’est ce que je veux que vous réalisiez pour vous-même. ‘

Paramahamsa Vishwananda

DARSHAN EN LIGNE

Darshan signifie « vision divine » : cest lexpérience de voir, et d’être vu, par le Divin. Recevoir le darshan dun Maître réalisé, constamment en union avec le Divin, est un trésor aussi rare quexceptionnel, à ne surtout pas manquer.

Étant donnée la situation mondiale actuelle, Paramahamsa Vishwananda a désormais décidé doffrir à tous des Darshans en ligne ! Où que vous soyez dans le monde, vous pouvez encore avoir votre rendez-vous personnel avec le Maître spirituel, et faire lexpérience de lAmour inconditionnel et de la bénédiction procurés par Son darshan.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Afin de recevoir le darshan de Paramahamsa Vishwananda, vous aurez besoin de télécharger et dinstaller lapplication Zoom App sur votre ordinateur ou sur votre téléphone portable. Une aide technique vous est proposée sur :  https://t.me/bmfsupportechnique

Lorsque tout le monde sera connecté et bien installé, Paramahamsa Vishwananda entrera dans la salle de réunion du Darshan en ligne. Vous pourrez Le voir et Il pourra vous voir. Même si votre micro sera coupé, Lui pourra s’adresser à lensemble du groupe.

Paramahamsa Vishwananda guidera tout le monde tout du long, donc la seule chose que vous ayez à faire est de profiter du moment.

COMMENT S’INSCRIRE ?

Rapidement ! Lorsqu’une nouvelle date est ouverte aux inscriptions, l’événement affiche complet en à peine quelques minutes. L’annonce est faite sur les groupes Telegram officiels de Bhakti Marga et sur son site international.

DARSHAN DE PAYS

Les darshans en ligne de pays ont lieu environ 1 fois / mois. Ils se distinguent donc des darshans en ligne proposés toutes les semaines, et ouverts au monde entier.

Vous devez obligatoirement résider en France pour pouvoir vous inscrire sur notre site au Darshan de Pays en ligne. En effet, Bhakti Marga France gère les inscriptions des résidents français. Inscrivez-vous depuis la page liée à cet événement dans notre agenda.

EN TÉMOIGNAGE DE GRATITUDE

Un darshan avec un Maître spirituel réalisé en Dieu est un cadeau qui na pas de prix. Si vous êtes reconnaissant pour la bénédiction que vous avez reçue et que vous voudriez contribuer à permettre au monde entier de faire cette expérience, merci d’envisager de faire un don. Toute contribution est grandement appréciée.

De plus, votre contribution nous aide à continuer les programmes de Darshan en ligne et d’autres programmes en ligne avec Gurudev. Si vous souhaitez soutenir cette cause, il vous suffit d’envoyer votre don ci-dessous. Merci de faire un don d’un montant minimum de 5 €. 

FAQ

u

Quel est le but d’un darshan ?

Paramahamsa Vishwananda dit souvent qu’Il nettoie la poussière sur le miroir de notre âme, afin que nous puissions de plus en plus refléter la lumière de Dieu.

u

Que dois-je faire lors du darshan ?

Réellement, vous n’avez rien à faire de particulier pendant votre darshan, si ce n’est profiter du moment. C’est le moment de vous immerger dans l’expérience.

u

Que puis-je retirer d’un darshan ?

Chaque personne reçoit quelque chose de différent, parfait pour elle. Pour certains, c’est une bénédiction. Pour d’autres, une transformation. Pour d’autres encore, c’est un soin. Mais, plus que tout, c’est un partage d’Amour.

u

Comment m’habiller ?

Même si vous recevez le darshan depuis chez vous, il est important de se rappeler que vous allez à la rencontre du Divin. Veillez donc à bien vous habiller, avec modestie (épaules couvertes, et hauts longs ).

u

Que ressent-on ?

Chaque darshan est une expérience inédite. Chacun vivra sa propre expérience sur le moment. Que vous ressentiez quelque chose de profond ou rien du tout, cela touche quelque chose dans votre for intérieur, que vous le réalisiez ou non.

u

Qui peut assister à un darshan ?

Les darshans sont ouverts à tous. Sans aucune restriction. Tout le monde est le bienvenu, quelle que soit sa foi ou sa tradition. On peut recevoir gratuitement cette bénédiction, néanmoins, les dons sont toujours les bienvenus.

u

Je suis bien inscrit, mais pas autorisé dans la salle ?

Vous ne serez admis à rentrer dans la salle du Darshan en ligne qu’en étant connecté à votre compte personnel sur Zoom. (Vous devez donc en créer un avant toute chose !)

u

Pouvons-nous assister au darshan en ligne à plusieurs ?

Oui ! C’est même recommandé -notamment aux familles- de n’utiliser qu’une seule inscription pour plusieurs personnes : cela permet à plus de monde de bénéficier de cette bénédiction. Paramahamsa Vishwananda doit cependant pouvoir tous vous voir sur le même écran.

u

Puis-je demander des bénédictions supplémentaires ?

Vous pouvez écrire lisiblement votre question sur un papier que vous montrerez face à la caméra avant le début du darshan. Vous pouvez également présenter des photos, ou des objets à faire bénir en ligne par Paramahamsa Vishwananda, là encore, au moment où Paramahamsa Vishwananda « scanne » une à une les personnes présentes avant de commencer.

X