Connectez-vous au Divin, en direct avec Paramahamsa Vishwananda

En direct
Une autre façon de dire merci : faire un don pour l'Ashram Shree Peetha Nilaya

Description

Créez un oasis de positivité dans votre journée en vous connectant afin de faire l’expérience du pouvoir de la répétition du Nom Divin et en rejoignant la méditation pour la Terre Mère.

Retrouvez Paramahamsa Vishwananda, un Maître spirituel réalisé, en direct de Son ashram, deux fois par semaine : le mardi et le jeudi, de 17h à 18h, en visio-conférence.

Il répond à nos questionnements spirituels et nous révèle des vérités intemporelles, nous aidant à nous élever au-delà des défis et des peurs du monde actuel.

Connectez-vous à https://paramahamsavishwananda.com/ pour vous joindre à nous tous 💞

—————————————————-

Ça commence avec une méditation à 17h00

La méditation consiste à répéter constamment un Nom Divin -celui que l’on veut. Nous vous engageons à répéter « Om Namo Narayana » qui peut vous apporter la Réalisation. Nous pouvons également répéter « Vitthala » ou encore « Sri Vitthala Giridhari Parabrahmane Namah ».

Ce type de méditation, appelé « Japa » (ce qui signifie « répétition »), permet d’élever notre fréquence intérieure. La pratiquer en même temps qu’un Maître spirituel réalisé en démultiplie les bénéfices et les effets.

Puis, Paramahamsa Vishwananda conclut par une courte méditation guidée au bénéfice de la Terre Mère et de ses habitants.

Le Questions/Réponses commence vers 17h20

Guruji répond à 2 questions par session. Celle-ci se déroule en anglais.

Vous vous posez une question ?

Vous pouvez l’envoyer sur cette même page https://paramahamsavishwananda.com/

👉 Attention : Celle-ci doit être formulée en anglais & être très claire, sans quoi elle sera mise de côté si on ne la comprend pas.

—————————————————-

En savoir plus

Pourquoi et comment chanter le mantra ? Qu’est-ce que la méditation pour la Terre ? Vous trouverez des réponses en suivant ce lien : https://bhaktimarga.fr/etre-en-presence-dun-authentique-maitre-spirituel/ 

Vous ne parlez pas anglais ?

Retrouvez les traductions des Satsangs :

Une autre façon de dire merci

Témoignez votre soutien à l’Ashram Shree Peetha Nilaya en ces temps difficiles : faire un don