Qu’appelons-nous « engagé » ? Engagé financièrement, mais pas seulement. Vous pouvez aussi être engagé(e) par l’envie de venir faire du seva de temps à autre, ou de participer aux activités qui seront proposées sur place. « Engagé », dans son sens le plus fondamental : vous sentez que vous voulez faire partie de la vie de ce projet.

Rencontre sur place

Le 22 Octobre, si vous vous sentez engagés dans la construction de ce projet, nous vous invitons sur place, dès 11h, pour faire une visite des lieux, puis de 14h à 18h, nous avons une salle à notre disposition pour collecter ensemble des inspirations concernant la vision du futur ashram de BM France : la Maison pour Tous. 

La discussion sera facilitée et animée par Swami Kuru, et sera enrichie d’un exercice de groupe appelé « World Café » ✨

Nous espérons ainsi accéder à la sagesse et à la créativité collectives de notre groupe 😀

Guruji, lorsqu’Il inaugure un temple ou un ashram, rappelle régulièrement qu’il ne s’agit pas seulement d’un bâtiment à installer et entretenir, mais avant tout d’une communauté à construire. Comment crée-t-on ce sentiment d’appartenance ? En partageant, en passant du temps ensemble, en s’entraidant, en contribuant, en apprenant à se connaître, soi-même et les autres. Pas à pas, petit à petit, et cette rencontre, et bien disons que c’est un des premiers pas… Prêt à faire un tour ensemble ?

En résumé, le PROGRAMME :

  • 11h-12h – visite des lieux
  • 14h-18h – Atelier World Café avec Swami Kuru

Pour participer à cette journée, inscrivez-vous via ce formulaire (cliquez ici)

Question pratique pour les repas : nous sommes en train de voir ce qu’il est possible d’organiser sur place et vous dirons au plus vite. 👍💜