Lecture en ligne

BHAGAVAD
GITA

Les Essentiels, traduits en français

}

lundis, mercredis et vendredis, de 20:30 à 21:10.

« La connaissance que l’on acquiert à travers la Bhagavad Gita est une pure félicité, car le Seigneur Lui-même infuse chaque mot avec Lui-même. »

Paramahamsa Vishwananda

La Bhagavad Gita révèle la vérité sur la réelle spiritualité, en à peine 700 versets. Elle contient tout ce qu’il vous faut savoir sur la façon d’atteindre la connaissance du Soi et la connaissance de Dieu par la bhakti, le chemin de la dévotion.

La Bhagavad Gita fournit aux chercheurs spirituels le chemin menant à la source de la divinité elle-même. Les commentaires simples et élégants de Paramahamsa Vishwananda donnent vie à ce discours intemporel en nous montrant comment vivre sa sagesse dans notre vie quotidienne.

Le tout PREMIER rendez-vous aura lieu le JEUDI 27 MAI à 20:30, jour du Guru, avec Swamini Sarvatirtha pour commencer la série.

Nous vous donnerons ensuite rendez-vous tous les lundis, mercredis et vendredis de 20:30 à 21:10.

 » Voilà ce que fait la Bhagavad Gita, vous savez, elle vous nettoie. Votre mental peut ne pas le percevoir, mais intérieurement, votre âme le perçoit… »

Paramahamsa Vishwananda