Un des points très positifs, qui va grandement faciliter les choses pour Bhakti Marga France en installant son siège à la Maison pour Tous, c’est de pouvoir enfin rapatrier tout le matériel dont l’association dispose, au même endroit.

Peut-être ne le saviez-vous pas, mais nous avons des frais pour la location d’un container où du matériel est stocké, les éléments les plus fragiles ou précieux étant en stockage chez des dévots. C’est ainsi que des meubles et accessoires de décoration pour Guruji se trouvent chez les uns, le matériel audio-vidéo se trouve chez les autres, le shop est encore ailleurs… Si bien qu’il n’est pas rare que les choses se perdent ou s’abîment dans les déplacements, au fil des événements.

Nous allons enfin pouvoir libérer les garages et autres pièces de stockage des uns et des autres, et tout bien ranger dans les réserves de la Maison pour Tous.
Nous saurons ainsi exactement de quel matériel nous disposons et sur quoi nous sommes assurés de pouvoir compter lors des événements qui seront organisés sur place, ou même ailleurs. Cela simplifiera grandement la logistique, réduira les frais, et nous fera gagner du temps… nous permettant ainsi de nous consacrer pleinement à l’essentiel.