Jai Gurudev ❤️

Un mot rapide pour vous dire que notre rendez-vous à la mairie de Lacapelle Biron s’est très bien passé. Merci à tous ceux qui nous ont accompagnés par le cœur !

Pour représenter Bhakti Marga étaient présents : Mahendri dasi, Mahitha dasi, Bhakta Vatsala dasi, Giridhari das et Kanikaa. 

 

Nous avons présenté notre projet Maison pour Tous et avons eu des échanges riches durant 2h… Une vraie complémentarité avec cet acteur local majeur ! 

Vous trouverez ci-dessous notre dossier de présentation.

 

Les représentants de la mairie, Mme Laffond, la mairesse accompagnée de 2 conseillers ont d’emblée manifesté un intérêt certain sur notre projet et en fin de rendez-vous ils ont affirmé leur soutien pour nos prochaines démarches administratives auprès de l’intercommunalité. 

 

Lorsque Kanikaa a demandé, en fin de réunion, “j’espère que ce projet vous a parlé…?”, voici les réponses de la mairesse et de Ludovic, un des adjoints :

“Super projet !”☀️ “Très nouveau, un projet de ce type avec ces objectifs et ces propositions “ ☀️“et la dimension aussi !”

La mairesse a conclu avec “on est très contents d’avoir des projets qui font vivre le territoire !”

 

De notre côté, nous sommes retournés au lieu du Bosc Nègre, très contents de cette rencontre et que le projet ait reçu un tel accueil !

 

L’après-midi s’est bien passée autour d’une discussion très constructive avec Coby et Alfred, les vendeurs du lieu sur les potentialités du domaine en termes de zone constructible, bois et forêts, zone loisirs à faire évoluer quand nous aurons acquis cette propriété. 

 

Voilà pour ce soir…Belle lecture 

 

Plein d’Amour 💗🦚

 

TELECHARGER LE DOSSIER