Continuons la visite du domaine : nous vous parlions plus tôt des infrastructures liées aux activités collectives… Parlons maintenant de l’autre aspect dont nous avons (presque) tous besoin : des espaces pour être avec soi-même – propices à l’introspection, à la concentration, ou à l’expression libre et toute personnelle qu’on aimerait mieux garder pour soi ! 

Guruji a fait ce cadeau aux Français de leur permettre d’avoir accès à des maisonnettes individuelles. Voilà un confort inespéré : dans la plupart des ashrams Bhakti Marga du monde, voilà une option qui n’existe pas ! Qui plus est, chacune est entourée d’espace et de verdure… Nous sommes vraiment gâtés 😀

La disposition des maisonnettes est ainsi faite qu’elle prévoit de larges espaces entourant chaque bâtiment : 500 m2 en moyenne. Pour certains, on peut rester tranquillement sur la terrasse à l’abri des regards, cachés par les haies.

Au-delà des maisonnettes, plein de recoins de nature vous tendent les bras, ici et là, pour passer un moment de détente et d’harmonie juste avec vous-même, et Lui.